Pomérols                      
Le département à l’écoute des vignerons Pomérolais

Tournée des caves du département:

Le département à l’écoute des vignerons Pomérolais
                                                                                              

La cave coopérative des costières de Pomérols et son caveau Hugues de Bauvignac rentre la vendange don le futur millésime s'annonce de très bonne qualité.


                     C'est ce qu'est venu se rendre compte le département ce mardi 1 septembre lors de sa visite annuelle de la tournée des caves. Vincent Gaudy conseiller départemental du canton et sa Binôme Julie Garcin Saudo, reçus sur le parvis de la cave des costières de Pomérols par le président Jean-Louis Atienza et le directeur Joël Julien, accompagnés du maire Laurent Durban et du premier adjoint Bernard Iché, ont pu échanger avec les acteurs de l'entreprise viticole.

 De la vendange à la qualité du raisin en passant par la grêle tombée le 23 juillet, du ravageur qui sévit sur le vignoble, de la sécheresse à l'irrigation, tous ces sujets ont été abordés don certains devraient avoir une solution. Pendant près d'une heure les élus départementaux ont écouté attentivement les responsables de la cave, afin de faire remonter les informations recueillies auprès du président du département Kléber Mesquida. 

Vincent Gaudy et Julie Garcin-Saudo ont pris congé de leurs hôtes et ont poursuivis leur visite des caves.


Marc ilari pour la petite info locale     Publié le 09 Septembre 2020 à 19h09                     Aricle suivant     Accueil Pomérols     Article précédent