Pinet                                                      
Un programme bien chargé pour la saison.

Un programme bien chargé pour la saison.
                                                                   


                                         Lundi 23 septembre, Stéphanie Pédoussaut mobilisait le bureau de l’association des parents d’élève pour présenter bilan financier et moral 2018/2019 lors de leur assemblée générale. 

C’est en présence du Maire Gérard Barrau et des adhérents, que la présidente a ouvert la séance. Après le bilan Moral de cette dernière, la trésorière Julie Lacroix a fait état des comptes qui se sont avérés très concluants. Une rétrospective des actions menées pendant la dernière saison a été énumérée pour argumenter les dépenses et les recettes. 

Si la saison a été riche en activité, celle qui suit ne sera pas moins chargée, car il a été présenté un programme avec près de 26 animations prévues.

 Le maire a félicité toute l’équipe pour son dynamisme et la bonne tenue des comptes et a renouvelé l’appui de la municipalité pour les actions à suivre, avec un bonus de 300€ sur la prochaine subvention. Avant de clore la séance, la présidente Stéphanie Pédoussaut a demandé à ce que l’on procède au renouvellement du bureau, ce dernier étant démissionnaire.
Réélues au poste de présidente Stéphanie Pédoussaut, vice-présidente  Amandine Peyruchaud, réélues au poste de trésorière Julie lacroix adjointe Svetlana Simonet-Guillemin, élue secrétaire en remplacement de Elodie Busnel Clarisse Simonet-Guillemin, adjointe Mélissa Garcia.


En clôture de cette assemblée générale, les échanges ont continué autour du verre de l’amitié.

       Marc ilari          Publié le 30 Septembre 2019                                      

                                                                    Article suivant     Accueil Pinet     Article précédent