Pinet                               
Gérard Barrau présente son programme

Election Municipale: Gérard Barrau présente son programme
                                                                                         


                            Mercredi 26 février, Gérard Barrau maire sortant et candidat à sa succession présentait avec ses colistiers, le programme sur lequel toute l’équipe a travaillé pendant des semaines.


C’est dans la salle du foyer des campagnes que le rendez-vous était donné aux pinétois venus nombreux, écouter les ambitions de l’équipe candidate. Un à un pendant 1h30, les membres ont expliqué les projets appartenant à leur propre compétence. La jeunesse, la petite enfance, les écoles, la propreté du village, la vie culturelle, la vie associative, la sécurité, les travaux qui peuvent faire évoluer la commune…etc. Ils ont été traités et expliqués dans les moindres détails et pour conclure cette réunion publique, les participants ont été invités à partager le verre de l’amitié.


Dans une précédente réunion, Gérard Barrau avait fait connaitre sa liste qui se veut,vouloir agir avec humilité et envie, être complémentaire, très représentative de toutes les tranches d’âges de la commune. Elle est composée de six élus de l’équipe sortante et de 13 nouveaux candidats en grande partie disponibles provenant d’horizon différents, mais qui ont tous la même passion « pour PINET 2020 ».


« Ainsi en réunissant, au-delà des clivages politiques des femmes et des hommes complémentaires ayant en commun le même amour et la même ambition pour PINET nous voulons, avec sérieux, dynamisme et modernité, continuer ensemble notre projet d’avenir pour PINET »


La liste : Gérard Barrau, Annie Jaoul, Maryline Combes, Henriette Souprayen, Stéphanie Pedoussaut, Marilyne Pamart, Stéphanie Barrau, Audrey Soulié, Myriam Gauthier, Véronique Bassemon, Céline Lhoste, Michel Coeurveillé, Cédric Hermitte, Michel Dichlian, Martial Esparza, Jean Marie Chapus, José Bonet, Tony Kramps, Claude Cruells, jean Baptiste Majory.  Candidats pour le conseil communautaire : Gérard BARRAU (Titulaire) et Annie Jaoul (suppléante).


               Marc Ilari               Publié le 03 Mars 2020                                      

                                                                              Article suivant     Accueil Pinet     Article précédent