Marseillan              
Plus de 3000 logements éligibles à la fibre.

Plus de 3000 logements éligibles à la fibre.
                                                                         


                                    L’opérateur orange toujours à la pointe de la technique, équipe actuellement la ville de Marseillan de la fibre optique qui devrait bientôt permettre aux habitants, de recevoir une connexion internet ultra rapide.


Soutenue par la municipalité, l’entreprise de télécommunication a dans une réunion publique  ce lundi 24 février, informé les marseillanais venus nombreux. Tony Zagaroli directeur des relations avec les collectivités locales de l’Hérault et des projets innovants du Languedoc Roussillon, est venue répondre aux questions que se posent les usagers. 

Pendant  30 minutes il a expliqué le déroulement des travaux, comment la fibre serait véhiculée chez les particuliers et de quelles façons ces derniers peuvent connaître leur éligibilité. Pour Tony Zagaroli, il y aurait plus de 3000 logements d’éligibles et que fin 2022 toutes les habitations devraient être connectées à la fibre. En deuxième partie de réunion, la parole a été donnée au public, qui a pu poser toutes ses questions auxquelles les réponses ont été satisfaisantes. 

Pour des renseignements complémentaires, une permanence s’est tenue mercredi 26 février, dans un camion de l’entreprise place du 14 juillet.


                    Marc Ilari               Publié le 02 Mars 2020                          Accueil Marseillan                    Voir toutes les vidéos