Marseillan                    
Mister Al et Laurent fêtent la musique au New Orléan'sMister

Mister Al et Laurent fêtent la musique 
au New Orléan's
                                                                     


                                              Mister Al et Laurent, deux artistes qui tournent et travaillent ensemble depuis maintenant près de quatre ans, était heureux de se retrouver et de retrouver le public depuis la reprise des spectacles, dans les conditions sanitaires dictées par le ministère de la santé.


Laurence et Daniel patrons du New Orléan's qui eux aussi sont ravis de revoir leur clientèle, leur ont confié pour la saison l'animation du samedi soir. Ce dimanche 21 juin fête de la musique, Ils n'ont pas dérogé à la règle en se rendant disponible pour l'événement. 

Une soirée qui s'est déroulée dans une ambiance festive où, locaux et estivants ont partagé la terrasse du New Orléan's dans le respect de la distanciation sociale. Les deux chanteurs ont débuté leur show avec les années 80, pour ensuite remonter le temps en chansons jusqu'au bout de la soirée. Très belle animation don certains n'oublieront pas.


Marseillan-plage station balnéaire réputée, a encore une fois montré qu'on s'y amuse beaucoup et qu'on aime y faire la fête, le tout, grâce aux commerçants et artisans de la station.

     Marc Ilari pour la petite info locale     publié le 22 juin 2020 à 15h34        

                                                                                                                                  Article suivant     Accueil Marseillan     Article précédent     Voir la vidéo