Florensac                     
Vincent Gaudy met un PC de crise en place

Fuite de gaz
Vincent Gaudy met un PC de crise en place
                                                                          


                            Vincent Gaudy qui est un homme de communication, informait ce jeudi 12 décembre la population, par le biais des réseaux sociaux, d’un accident survenu sur une grosse conduit de gaz, lors de travaux réalisés rue des Lavandes.

 Les faits ont nécessité en premier lieux l’intervention des Pompiers pour former un périmètre de sécurité, par le confinement des riverains et des résidents de l’EHPAD des lavandes et puis celle des agents d’ERDF. Conscient de l’importance de la gêne occasionnée, car il faut dire que Marseillan, Pinet et Pomérols, en ont subi les conséquences, le maire Vincent Gaudy a fait installer dans la salle du conseil en mairie un PC de crise afin de mieux gérer l’événement et informer rapidement les usagers, ce que les maires des communes citées ont beaucoup apprécié.


La rapidité d’intervention des services concernés, a permis le rétablissement dès le vendredi  grâce à 23 agents qui se sont déplacés sur le lieu de l’accident, mais aussi chez les abonnés pour remettre les compteurs en marche. Vincent Gaudy tient particulièrement à remercier ces agents, qui on travaillé pendant deux jours afin de satisfaire les abonnés du gaz.


          Marc Ilari          Publié le 17 Décembre 2019                                                                 

                                                                        Article suivant      Accueil Florensac     Article précédent