Florensac                         
Service minimum pour la fête locale

Service minimum pour la fête locale
                                                       


                                     C'est une tradition pour la ville de clôturer la saison estivale avec la fête locale et elle n'a pas voulu déroger à la tradition, malgré les mesures sanitaires et la distanciation physique. Pour le maire Vincent Gaudy, Florensac ne pouvait pas rester une année sans que la période festive ne soit marquée, alors c'est avec le strict minimum que l'événement fut marqué avec toutes les conditions sanitaires recommandées.


C'est donc avec en partenariat avec le club de pétanque la boule joyeuse, la peña locale Sulfate de cuivre, ainsi que les forains, don Vincent Gaudy tenait particulièrement à maintenir leur arrivée, que la tradition fut tenue. Une fête qui restera quand même dans les annales par sa particularité. Dans un communiqué sur les réseaux sociaux, le maire a tenu à remercier les acteurs de cette dernière animation estivale :


« Je tiens à remercier particulièrement la Peña des Sulfates de Cuivres, le club de Pétanque de la boule joyeuse qui a assuré les concours et sauvant à nos côtés ce qui pouvait l'être de notre fête locale...Sans oublier les forains qui sont venus et qui ont été là pour nous jusqu'au lundi soir. Merci à toutes et tous, j'espère juste, que cette édition 2020 sera rapidement oubliée, avec un retour à la normale l'année prochaine.... Que vive Florensac !!! »

Marc Ilari pour la petite info locale     Publié le 24 Août 2020 à 20h30      Article suivant      Accueil Florensac     Article précédent