Florensac                      
Les bacheliers et les lauréats du concours d'affiche, récompensés

Les bacheliers et les lauréats du concours 
d'affiche, récompensés
                                                                              


                                   Ce n'est pas seulement la fête de Florensac qui a été annulée pour cause sanitaire, c'est aussi la remise de médaille de la ville aux personnes méritant, ainsi que les récompenses des bacheliers reçus aux BAC avec mention très bien.


C'est donc ce vendredi 28 août que le maire Vincent Gaudy a dans la salle du conseil, récompensé Chloé Bénédito 17 ans bac sciences et technologie de la santé et du social, Lucas Biensali 17 ans, BAC Scientifique option européenne et Antoine Loudier 17 ans BAC scientifique, tous trois reçus à l'examen avec mention très bien. Ils ont ainsi pu recevoir des mains du maire une enveloppe surprise comprenant un bon d'achat Cultura des bons de réduction pour Luna parc à MARSEILLAN et une place pour Aqualand au cap d'Agde. Ce dernier les a de nouveau, félicité et leur a souhaité une bonne chance dans le parcours qu'ils ont choisi.


En parallèle d'autres jeunes gens, des collégiens de 3ème du collège Voltaire, ont été récompensés pour leur participation au 4ème au concours de l'affiche des floralies, que la commune organise en partenariat avec le collège Voltaire pour les Floralies, manifestation de printemps qui a été annulée en avril dernier. En présence du bureau municipal, adjoints et délégués, de trois représentants du jury, de madame la proviseur Cathy Pujol, du professeur d'art plastique, Sandra Héran , et Virginie Papin ainsi que les familles des heureux lauréats, les 14 concurrents ont été reçus par le maire en même temps que les bacheliers. Vincent Gaudy leur a remis en cadeau deux places de cinéma, ainsi qu'une place pour Aqualand. Quant à Léa Martinach, Maéva Graveron et Cloé Assalit, les trois premières du concours, elles ont reçu respectivement en plus, un bon d'achat pour Cultura de 100, 75, et 50 euros. 

Leurs œuvres ont été imprimées sur un panneau pvc couleur. Une réception sympathique et conviviale qui s'est terminée par le verre de l'amitié.

Marc Ilari pour la petite info locale     Publié le 31 Août 2020 à 19h15     Article suivant     Accueil Florensac     Article précédent