Florensac               
Bernard Cazeneuve invité à Florensac

Bernard Cazeneuve invité à Florensac
                                                        

                                    

           Après la fête de la rose le 8 septembre 2019 à Marausan, suivi d’une tournée autour de l’étang de Thau, plus précisément à Mireval, l’ancien ministre de l’intérieur puis premier ministre sous François Hollande de (2014-2016), a été invité à Florensac par la fédération de l’Hérault. 

C’est lors d’un rassemblement du parti socialiste dans la salle polyvalent Hervé Coustelié, que Bernard Cazeneuve a fait son apparition. Très abordable, l’ex homme d’état a cordialement partagé avec les militants et la presse présente. Le maire Vincent Gaudy dans une brève allocution  s’est dit heureux d’accueillir Bernard Cazeneuve dans sa ville et l’a honoré en le faisant citoyen d’honneur.

 C’est en présence de Marcel Paquiry Secrétaire de la  section Florensac, de Hussein Bourgi 1er Fédéral de l'Hérault, de Danièle  Azemar Conseillère régionale, de  Christian Assaf conseiller régional et président du Groupe Socialiste d'Occitanie, de  Kléber Mesquida président du Conseil Régional, de Mickaël Delafosse candidat à Montpellier et de Michel Gaudy maire honoraire de Florensac et Conseiller général honoraire, que l’ancien ministre a pris la parole. Dans son discours, il est revenu sur les moments tragiques et douloureux qu’il a vécu lors des attentats de Paris, Charlie hebdo, l’hyper Cacher de la porte de Vincennes, l’attentat du bataclan. Il a ensuite décortiqué la politique du président Macron, avant de parler de la réforme des retraites. 

Après avoir partagé le repas avec les militants, Bernard Cazeneuve à pris  le temps de dédicacer son livre et a ensuite quitté l’assemblée vers d’autres occupations.


               Marc Ilari               Publié le 03 Mars 2020                               

                                                                                                   Article suivant      Accueil Florensac    Article précédent   Voir toutes les vidéos