Florensac                
Belle soirée pour la première de mademoiselle

Belle soirée pour la première de mademoiselle
                                                                           


          Samedi 8 février, la salle de réception du complexe viticole Vinipolis,  accueillait la première soirée à thème de mademoiselle. Un gros succès pour une première, alors qu’en début de soirée rien n’était joué et les organisateurs qui croyaient au pire pour cette soirée chandeleur, se sont vite réjouis avec l’arrivée en masse du public.


Il faut dire qu’ils n’avaient pas hésité sur les moyens, avec en autre un groupe musical Montbazar Band 15 musiciens, le DJ Pit The Soul Man, un food-truk, le bistro d’Alex et bien entendu toute l’équipe des vignerons de Florensac. Une très belle réussite où les vins mademoiselle ont réjouis avec modération les convives, accommodés des mets proposés par le bistrot d’alex. Pour fêter la chandeleur, le food-stuck « La maison de la crêpe », proposait des crêpes et des galettes agrémentées d’ingrédients variés.


Une première qui a remporté un véritable succès, ce qui nous laisse à penser que les prochaines soirées seront à la hauteur de celle-ci voir même meilleur.


              Marc Ilari          Publié le 11 Février 2020              

                                                                           Article suivant      Accueil Florensac     Article précédent   Voir toutes les vidéos