Bessan                           
Un nouveau service de taxi dans la commune

Un nouveau service de taxi dans la commune
                                                                           


                                          Le projet de Nicolas Bernard, présenté en mairie il y a quelques mois, a été retenu. Ce Bessanais, installé depuis trois ans, a proposé au maire de la localité de lui accorder une licence de taxi, justifiée par le développement permanent et l’attractivité de Bessan.


Ancien sapeur-pompier d’origine lyonnaise, basé dans l'Hérault depuis vingt ans, il a créé Access’ Taxi pour servir au mieux la population grandissante. Fort d’une expérience dans le transport de personnes depuis quinze ans (dix années d’ambulancier et cinq de service taxi), titulaire de divers diplômes de secourisme, il propose désormais ses services de taxi pour tous et il a pour ambition de proposer des transports en toute sécurité.


Son taxi réalise tous types de transports, toutes distances, vers les hôpitaux, cliniques, gares, aéroports, mariages et divers événements. 

Il dispose d'un véhicule climatisé pour un confort optimal. Disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. N’hésitez-pas à faire appel à lui en contactant le 06 45 42 92 08.

Service communication de la ville pour la petite info locale     Publié le 24 Août 2020 à 15h40

                                                                                                                                                                Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent