Bessan                           
Nouveau cabinet et nouvelle infirmière

Soins à domicile:

Nouveau cabinet et nouvelle infirmière
                                                                                                

Léa Garcia-Schumann a rejoint Mélanie Peyrelade dans un tout nouveau cabinet, place de la Mairie


                  Depuis le 1er juillet dernier, Léa Garcia-Schumann a rejoint Mélanie Peyrelade dans un tout nouveau cabinet situé au n°6 de la place de la Mairie, juste face à l’hôtel de ville. 

Ces infirmières ont un parcours varié. Avant d’exercer en libéral, toutes deux ont travaillé en clinique et en milieu hospitalier. Léa a démarré sa carrière d’infirmière dans différents services de médecine et de chirurgie, mais aussi aux services des urgences.

Avant de rejoindre Mélanie, elle a exercé trois ans en service de réanimation au centre hospitalier de Narbonne. Mélanie a exercé huit ans dans la région parisienne dont elle est originaire, dans différents services de médecine, de chirurgie, mais également en soins intensifs et en réanimation. 

En 2009, elle ouvre son cabinet dans la localité. Léa est ravie d’œuvrer ici : « Travailler avec Mélanie était pour moi une évidence, d’une part parce que mon compagnon est un enfant du village, très attaché à ses racines, et d’autre part parce que Mélanie est une super infirmière ».
Riche de ces expériences, elles mettent aujourd’hui leurs connaissances et leurs compétences au service de tous. Elles ont créé une page Facebook afin de publier régulièrement des rappels et des conseils bienveillants en matière de santé et de prévention. 
Un duo disponible qui se relaie sept jours sur sept pour répondre aux demandes de soins de tous les Bessanais. 

Vous pouvez les contacter tous les jours au 06 77 08 84 04 ou 06 20 62 84 43.

Ville de Besan pour la petite info locale     Publié le 08 Octobre 2020 à 17h28                   Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent