Bessan                           
L’initiative d’une famille bessanaise

Un nouveau magazine gratuit:

 L’initiative d’une famille bessanaise
                                                                                                       

La famille Pérez, autour d’Eric le père et Shaïne la fille, est à l’initiative d’un nouveau magazine gratuit


                 Eric et Shaïne Pérez, Bessanais depuis 1996, sont à l’initiative d’un nouveau projet professionnel. Enclin au dynamisme, cette collaboration père-fille a donné naissance en dernier au premier numéro de Tat Magazine (pour Thau à Table). 

Cette famille propose un magazine gratuit, généraliste, astucieux où il est agréable de découvrir des articles éthiques et éco-responsables.
L’originalité et la clarté du graphisme mêlées au choix des thèmes abordés et des intervenants sélectionnés sont contemporains, innovants et informatifs.

Il s’adresse à chacun d’entre nous, dans l’air du temps abordant des thèmes de sociétés et des sujets qui touchent l’ensemble de la population : l’écologie, la santé, le bien-être, la beauté, la gastronomie...


Ce qu’on lui trouve de plus : la présence d’acteurs bessanais pour élaborer le premier numéro : Benoit Schumann pour l’association Project Rescue Ocean, Matthieu Martinez et Viktor Bajard pour l’association Par Amour Des Abeilles, mais aussi Perrine Vidal qui présente les recettes de cosmétiques au naturelles.


On retrouve aussi différentes recettes à adopter (cuisine, cosmétique, maison au naturel) ou encore la tendance « slow » ou comment ralentir le rythme, vivre zéro déchet, agir de manière éco responsable. Pour se procurer un exemplaire gratuit, rendez-vous en mairie ou chez les commerçants et annonceurs. 

Il est distribué sur plus de 200 points de vente. A découvrir aussi via www.tatmagazine.fr. 

Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 12 Octobre 2020 à 12h30     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent