Bessan                           
Libre expression du journal municipal d’informations municipales

Libre expression du journal municipal 
d’informations municipales
                                                                                           


Si à chaque édition, un élu de la municipalité présente un billet, une seconde partie est consacrée aux contributions des lecteurs. Vous souhaitez faire passer un message, envoyez vos propositions d’article pour le prochain Journal de la Tuque à : cabinet@bessan.fr.



Pour une alchimie rayonnante.


                                                                            Le cœur rayonne de vibrations d’amour aux sons des fréquences du soleil, de la terre et du cosmos pour que l’équilibre s’installe dans l’harmonie de la trinité corps - âme - esprit transmutant toutes les énergies disharmonieuses en éclat de lumière cristalline. Lumineux états d'une matière née d'atomes de la grâce divine de la source.


Notre planète ainsi que tous les êtres vivants (humains, animaux végétaux, minéraux...) demandent une attention bienveillante de chaque instant afin d'évoluer et de s'élever en harmonie dans un nouveau paradigme né de notre volonté à créer un monde plus saint. Il est temps de prendre soin ensemble de notre environnement en évitant de polluer cette nature et ceci pour le bien de tous.


C’est autant un effort individuel qu’une prise de conscience collective nous réunissant autour de projets harmonisant la vie des citoyens et celle de la nature. Ne plus jeter de déchets évitera d’avoir à les ramasser et ainsi de ne plus intoxiquer notre terre, ce qui implicitement intoxique aussi nos vies et celles de nos enfants.
La beauté dans le consensus universel s’élève au rythme de la bonté dans la version colorée des nations, la dignité est dans l’unification des êtres de quelque nature qu'elle soit, la division n’existe pas, elle est le multiple du nombre à l'infini, la convergence de l'alchimie des consciences collectives de ce qui est en haut est aussi en bas. « Soyez votre propre Messie et vous serez celui de toute l’humanité ». 

Merci à tous et toutes.

Christophe J.                                                                            Publié le 08 Septembre 2020 à 23h30     Article suivant  Accueil Bessan  Article précédent