Bessan                           
Les lotos associatifs reportés en janvier


Lotos:

Les lotos associatifs reportés en janvier
                                                                                                 

Impossible de respecter les contraintes sanitaires imposées par la préfecture pour une bonne organisation de ces rendez-vous.


                 La préfecture de l’Hérault, questionnée par la municipalité, a récemment informé la mairie des contraintes dans l’organisation des lotos associatifs, habituellement tenus dès le mois d’octobre les dimanches, à la salle des fêtes Aimé Péret.

 Si les lotos ne sont pas interdits, une limitation du nombre de personnes est exigée en fonction de la superficie de la salle des fêtes.
Au final, seule une centaine de personnes seraient autorisées à y participer (espacement des tables, distanciation entre chaque groupe de personnes...), ce qui ne permet pas leur bonne organisation et surtout leur rentabilité associative, d’autant que la buvette est, elle, interdite. 

D’ores et déjà, bon nombre d’associations avaient décidé de ne pas organiser de lotos.
Pour celles qui souhaitaient maintenir leur loto, la mairie a décidé de reporter le début de la saison 2020-2021 en janvier 2021, en fonction de l’évolution des conditions sanitaires et des protocoles à respecter. 

Pour tous renseignements complémentaires, les associations sont invitées à contacter Eric Millan, adjoint au maire chargé de la vie associative, en mairie.

Ville de Bessan pour la petite info locale    Publié le 08 Octobre 2020 à9h30               Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent