Bessan                           
Les journées européennes du patrimoine auront lieu

Les journées du patrimoine auront bien lieu
                                                                                

Cette année, l’exposition à la salle des fêtes sera consacrée aux sports et le sport tambourin ancestral y aura une belle place


                               L’histoire du sport à Bessan sera le thème prometteur de l’exposition proposée par l’association La Guilde 2 Bessan – Patrimoine et Traditions à l’occasion des traditionnelles journées européennes du patrimoine. Malgré le contexte sanitaire, l’association et ses partenaires, dont la mairie, a décidé de maintenir ce rendez-vous qui met toujours en valeur le patrimoine local.


Dans le respect des règles sanitaires, l’exposition aura lieu les samedi 19 et dimanche 20 septembre, de 9h à 12h et de 14h à 19h, dans la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. L’entrée y sera libre et le port du masque sera obligatoire. Le concert de musique initialement prévu est lui reporté à une date ultérieure compte tenu de la situation sanitaire.


Ce programme réduit, compréhensible au regard du contexte actuel, se clôturera le dimanche 20 septembre, à 10h, avec une visite guidée du centre historique bessanais au départ de l’hôtel de ville.

 Pour toutes informations complémentaires ou pour s’inscrire à la visite guidée, contacter le 06 43 79 94 42 ou laguilde2bessan@yahoo.fr.

Cmmuniqué de la ville pour la petite info locale    Publié le 02 Septambre 2020 à 22h50

                                                                                                                                                                                         Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent