Bessan                           
Les échos de la Tuque semaine 37

Les échos de la Tuque
                                                                    

Mairie des Bessan

Atelier senior
A l’initiative du centre communal d’action sociale, deux ateliers de sécurité routière sont organisés pour les seniors le mardi 22 septembre. Par groupe de dix personnes, ils sont proposés par la Poste et animés par l’association « Capsecur » et se tiendront à la salle Raymond Devos, en respect des règles sanitaires. Pour y participer il suffit de s’inscrire au 04 67 00 81 81 ou s.hautcoeur@bessan.fr.
 
Fête des voisins
Toutes les personnes intéressées par l’organisation de la fête des voisins dans son quartier sont invitées à contacter Marie-Laure Lledos, première adjointe au maire chargée de la citoyenneté et de la vie des quartiers. Cette année, il s’agira d’une fête des voisins masquée, en respect des règles sanitaires. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 06 60 04 43 97.
 
Noces d’or
Le club local du troisième âge des Aînés de la Tuque, affilié à la fédération Ensemble et Solidaires, organise la traditionnelle cérémonie des noces d’Or et de Diamant, en mairie, le samedi 24 octobre prochain. Les couples totalisant 50 ou 60 ans de mariage voulant y participer, peuvent contacter Danièle Cambra au 04 67 77 41 45.
 
Exposition
L’exposition Des hommes et des lois, actuellement visible dans la salle des portraits de l’hôtel de ville, ancienne salle du conseil municipal, propose de découvrir l’histoire et les contributions de la IIIe République. Elle est accessible en libre accès aux jours et heures d’ouverture de l’hôtel de ville, jusqu’au 3 octobre prochain.

Communiqué de la ville pour la petite info locale     Publié le 08 Septembre 2020 à  14h30     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent