Bessan                           
La saison perturbée se termine

Marché aux puces des Peupliers:

La saison perturbée se termine
                                                                                          

Dernièrement avait lieu un vide grenier des copines avant la clôture de la saison le 4 octobre prochain.

La crise sanitaire a considérablement perturbé la saison des marchés de plein air. Le marché aux puces de la localité, organisé depuis de nombreuses années en période estivale sur le site ombragé des Peupliers, n’a pas failli à cette règle. Après le confinement, la municipalité a pu attribuer le site à une nouvelle équipe, puisqu’un appel à candidatures avait été lancé en février dernier.



                    C’est Laetitia Planchand, bien connue à Bessan, qui a été choisie et qui a redémarré l’activité depuis la mi-juillet. Une reprise sonnant comme une réussite, puisque l’attente des vendeurs et chineurs s’est avérée très forte. Chaque semaine, le nombre d’exposants a augmenté sans faillir.

 Le rendez-vous est donné tous les dimanches, en continuité du marché traditionnel, dès 6h et jusqu’à 16h.Toutes les semaines, l’espace municipal Victor Goudou, situé à l’entrée de ville, côté Marseillan, est le lieu pour faire des bonnes affaires. Après une récente séance consacrée au vide grenier des copines, la saison touche à sa fin et se terminera le dimanche 4 octobre.

 Les réservations se font à tout moment en contactant Laetitia au 06 16 04 00 64.


Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 14 Septembre 2020 à 11h21                  Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent