Bessan                           
La rue Sébastopol a été rouverte à la circulation

Centre-ville:

La rue Sébastopol a été rouverte à la circulation
                                                                                                       

A l’angle de deux commerces de proximité, la portion de rue permet de remonter facilement du centre-ville


                A l’occasion de la période de concertation mise en place avec les riverains et les commerçants lors de la préparation du projet d’aménagement de la nouvelle place de la Promenade, il avait été soulevé en réunion publique la nécessité de rouvrir la petite portion de la rue Sébastopol, à l’angle de la place de l’Hôtel de ville.


Ce souhait, très appuyé par les commerçants et les riverains, a été analysé positivement par la municipalité à l’issue du chantier de plusieurs mois. Cette rue, certes étroite, facilite la remontée des véhicules du centre-ville vers l’avenue du 8 mai 1945, au même titre que la voie de contournement, créée il y a quelques années du côté de la route de Marseillan.


En respect de cet engagement municipal, la réouverture a été effectuée par la mairie il y a quelques semaines, sans difficulté particulière. Désormais, il est bien plus fluide de remonter du centre-ville grâce à cet accès, uniquement pour les voitures. 

Les véhicules utilitaires de grande capacité ou les camions de livraison ont, eux, l’obligation de se diriger vers la route de Marseillan.

Ville de Marseillan pour la petite info locale     Publié le 20 Octobre 2020 à 11h35            Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent