Bessan                           
La Guinguette entre restauration et activités fluviales

La Guinguette entre restauration et activités fluviales
                                                                


                                       Malgré un contexte sanitaire inédit et difficile, depuis juin dernier la saison estivale bat son plein à la base municipale de loisirs de la Guinguette… et celle-ci reste ouverte jusqu’à la fin du mois de septembre ! Sous une terrasse ombragée et confortablement installés, il est possible de déguster des formules repas en faisant un choix dans une carte particulièrement gourmande.

 Avec des tarifs offrant la possibilité au plus grand nombre de profiter d’un moment agréable dans ces lieux, Pierre Valette et son équipe proposent des assiettes pleines de fraîcheur et d’originalité.


Pour les loisirs et afin de découvrir le fleuve Hérault ou ses berges, pour la deuxième année les nouveautés fluviales semblent avoir séduit les locaux comme les touristes. Canoë, paddle, kayak, pédalo… il est possible de partir en ballade sur le fleuve avec le concept intitulé Bessan Aventure. Seul ou en famille, en mode initiation, découverte ou randonnée, ces activités sont ouvertes dès l’âge de 4 ans accompagné par un adulte ou dès 12 ans, avec port du gilet obligatoire.

Corentin assure l’accueil du public de 9h30 à 20h en continu.
Pour contacter la base de loisirs de la Guinguette, lieu municipal situé chemin de l’Allée, contacter le 04 67 77 43 93. Pour la partie « Bessan Aventure », contacter le 06 04 49 76 54.

Service communication de la ville pour la petite info locale     Publié le 17 Août 2020 à 19h30

                                                                                                                                                                Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent