Bessan                           
Journée très convivial sur la place de la Fontaine

Forum des associations:
Journée très convivial sur la place de la Fontaine
                                                                                        

Toujours aussi bien piloté par Eric Millan, adjoint au maire chargé de la vie associative, le forum des associations bessanaises s’est tenu, en respect de toutes les règles sanitaires, exceptionnellement sur la place de la Fontaine, mieux adaptée et apparemment très appréciée par l’ensemble des participants.

 

            Compte tenu du contexte actuel, une trentaine d’associations seulement avait choisi de participer cette année pour montrer leurs activités et attirer de nouveaux adhérents.
Moment inhabituel et symbolique, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, a tenu à rendre hommage à Lucienne Pouget, ancienne élue et fondatrice de ce forum il y a pile vingt ans.

 Ainsi, accompagné d’Eric Millan, Lucie Glomot, conseillère municipale déléguée à la vie associative, Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac, conseillers départementaux, Lucienne Pouget a reçu un trophée de la ville, surprise et émue par cette initiative, réalisée en lien avec ses proches.


Celle-ci a été chaleureusement félicitée par de nombreux responsables associatifs et les élus du conseil municipal, eux-aussi très nombreux autour des partenaires associatifs. Une distinction méritée et une rentrée associative particulièrement active malgré le contexte. 

En continuité du marché dominical, le village a vécu une matinée très conviviale ayant véritablement donné du baume au cœur et de l’entrain à tous ceux qui ont fait le déplacement.

Communiqué de la ville pour la petite info locale    Publié le 08 Septembre 2020 à 18h00    Article suivant   Accueil Bessan   Article précédent