Bessan                          
Ils ont tenu leur assemblée générale annuelle à la Guinguette

Parents d’élèves:

Ils ont tenu leur assemblée générale annuelle à la Guinguette
                                                                                                

La récente assemblée générale de l’association indépendante des parents d’élèves, intitulée 1, 2, 3, Soleil de Bessan, a eu comme un air d’été, puisque tenue à la base de loisirs de la Guinguette. Une occasion pour les membres de se retrouver, en présence de Céline Sanchez, adjointe au maire chargée de l’éducation et des représentants des établissements scolaires ou partenaires.


Les responsables ont rappelé leurs objectifs avec, en priorité, la favorisation des liens entre les familles, les établissements scolaires et la municipalité « en permettant à chacun d’être informé tout en étant véritablement acteur de la vie scolaire ». Ils ont rappelé les réunions de l’année scolaire écoulée, particulièrement perturbée, et les manifestations organisées pour financer différentes activités
L’association appelle les parents à participer nombreux aux élections de leurs représentants en octobre, par correspondance compte tenu du contexte sanitaire actuel. 

Un nouveau bureau a été élu, il est composé de : Sabrina Roque, présidente ; Laura Piques, vice-présidente, Sandy Pereira, trésorière ; Julie Buil, vice-trésorière ; Julie Sicilia, secrétaire et Elodie Agulhon, vice-secrétaire.


Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 14 Septembre 2020 à 21h30               Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent