Bessan                   
L’auberge «Les Ripailleurs» poursuit son chemin de la qualité

Guide Gault et Millau:

L’auberge «Les Ripailleurs» poursuit son chemin 
de la qualité
                                                                                                         

Stéphane Pépin-Bonet, maire, est venu saluer et féliciter Laurent André pour cette formidable référence


                  Ouverte depuis 2016, l’Auberge des Ripailleurs n’en finit pas de poursuivre son chemin de la qualité et de la reconnaissance. 

Après avoir obtenu, il y a quelques années, le label « Tables et Auberges de France » puis, plus récemment, celui des « Tables du terroir », le restaurant dirigé par Laurent André vient d’intégrer une publication d’un des guides les plus réputés en France et à l’étranger.

En effet, l’auberge apparait dans le guide des escapades gourmandes d’Occitanie du Gault et Millau, du nom de leurs créateurs, Henri Gault et Christian Millau, deux journalistes et chroniqueurs français devenus critiques gastronomiques. Les escapades gourmandes du Gault et Millau facilitent la découverte des pays gourmands, sources de créativité, de saveurs et de traditions.

Grâce à un original parcours gastronomique dans toute la région Occitanie, le consommateur-lecteur du guide est éclairé par l’expertise des enquêteurs. Bien évidemment, Laurent André est très fier de cette référence qui va participer au rayonnement de ce restaurant situé à l’entrée de Bessan, côté Saint-Thibéry (impasse de la Grange Basse). Pour toutes les réservations, contacter le 04 67 77 55 80.


Ville de bessan pour la petite info locale                     Mardi 07 Juin 2022     15:21     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent


                                               
Publicité gratuite                  06 12 64 62 09