Bessan                   
Exposition d’aquarelles, moulin Bladier en vedette

Exposition:

Exposition D’aquarelles, Moulin Bladier En Vedette
                                                                                                       

Exposition D’aquarelles, Moulin Bladier En Vedette


                Né en 1974 en Grande-Bretagne, Nicholas Poullis est devenu un artiste professionnel une fois diplômé d’une licence en illustration à l’Université de East Anglia. 

Si le prix Baker Tilly lui fut décerné par la Royal Watercolour Society où il a continué à exposer, il séjourne désormais à Pézenas où il est régulier de voir ses œuvres, des aquarelles nombreuses fois primées.

Sa spécialité est de peindre l’extérieur des villes et villages du Languedoc. Toujours à l’affût de nouveaux sites et sujets à explorer, il est prêt à voyager dans cette province et dans le Sud.

 Sa dernière exposition intitulée « L’Hérault en aquarelle » regorge de paysages et de beautés de la nature. Pézenas, Puissalicon, Marseillan ou encore Margon y sont présents sous le pinceau.

Bessan est aussi à l’honneur puisque le moulin bladier est l’œuvre retenue pour l’affiche de l’événement. Stéphane Pépin-Bonet, maire et Emilie Féliu, adjointe chargée de la culture, sont récemment allés découvrir l’expo d’aquarelles et de dessins et rencontrer l’artiste. L’occasion d’évoquer un projet culturel autour du moulin bladier prévue en 2022.

L’exposition « L’Hérault en aquarelle » est proposée au domaine Saint-Hilaire, entre Montagnac et Mèze, jusqu’au 30 juillet (du lundi au samedi, de 10h à 17h30). 

Dégustation de vin offerte à tous les visiteurs.


Ville de bessan pour la petite info locale     Publié le 06 Juillet à 12h30     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent