Bessan                   
Des nouveautés dans les illuminations de fin d’année

Illuminations:

Des nouveautés dans les illuminations de fin d’année
                                                                                                        

Un nouvel arbre géant, moderne et illuminé, prend véritablement racine sur la nouvelle place de la Promenade


                      A l’approche des fêtes de fin d’année, si particulières en raison du contexte sanitaire, la municipalité a fait le choix de renouveler quelques illuminations de Noël, installées habituellement dans les rues du centre-ville et des quartiers.

 Un nouveau sapin, moderne et illuminé, a pris racine sur la nouvelle place de la Promenade. La municipalité a choisi de maintenir l’ancien sapin devant l’école maternelle.

Par ailleurs, pour la première fois, des sapins naturels vont être installés sous les Arcades de l’hôtel de ville. En effet, près d’une trentaine de conifères y prendront place et un véritable petit décor de forêt enchantée y sera également installé. Grâce à l’ingéniosité des services techniques et du service jeunesse, des décorations et supports originaux en bois sculptés seront intégrés.

Un éclairage nocturne permettra à la petite forêt de briller durant les longues nuits d’hiver, puisque cette scénette sera visible durant toutes les fêtes, jusqu’au début du mois de janvier. Cette forêt est à découvrir au plus vite et sera, sans aucun doute, appréciée des enfants. 

Une occasion supplémentaire pour se déplacer en centre-ville et fréquenter les commerces.


Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 01 Décembre 2020 à 13h10     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent