Pomérols              
La nouvelle boîte aux lettres, est enfin là

Boîte aux lettres:

La nouvelle boîte aux lettres, est enfin là
                                                                                                        

Les pomérolais on enfin retrouvé la liberté de poster leur courrier quand ils le veulent


                 Cela faisait des mois et des mois que les Pomérolais réclamaient une nouvelle boîte aux lettres, pour y déposer le courrier voué à l'expédition hors des heures d'ouverture du bureau de poste.

Cette dernière avait été forcée par une ou des personnes indélicates, la mettant hors d'usages, ce qui était très pénalisant pour les usagers de la poste. Afin de remédier au dérangement occasionné, l'administration postière avait établi un dépôt au tabac presse route de Marseillan, apparemment une solution qui ne devait pas vraiment convenir. 

Après maintes demandes auprès des services compétents de la poste, la requête des Pomérolais n'était toujours pas entendue. Et puis Miracle, mercredi 28 octobre au matin, une nouvelle boîte aux lettres flambant neuve a été installée en lieu et place de l'ancienne, défectueuse. Est-ce la pétition mise en place dans les commerces, ou l'article paru dans le quotidien de notre confrère Midi Libre qui a fait bouger les choses ?

Enfin toujours est-il que tout est rentré dans l'ordre et le courrier n'a plus qu'à suivre son chemin.

Marc Ilari pour la petite info locale     Publié le 03 Novembre 2020 à  17h40    Article suivant     Accueil Pomérols     Article précédent