Bessan      

                                                                                                                                          
troisième âge:

Super ambiance au repas des aînés
                                                                                         

                                                                                                     Ambiance garantie pour les aînés de la commune heureux de participer à ce moment toujours convivial                      PHOTO:   Ville de Bessan

                                                   

                                   

                                      C’est une tradition, revenue au calendrier local depuis l’an dernier, après la crise sanitaire. La ville et le centre communal d’action sociale (Ccas) offrent annuellement un repas de printemps aux aînés de la commune de 65 ans et plus. C’est à la salle des fêtes que le rendez-vous a été donné par la ville. Il a été très suivi puisque près de 250 personnes y ont répondu présentes, accueillies par le maire et son équipe.


Aux côtés des administrateurs du Ccas, l’équipe municipale a d’abord tenu à saluer tous les participants. Stéphane Pépin-Bonet a rappelé les nombreuses actions en faveur des seniors, des personnes âgées et des résidents de la maison de retraite. « L’entraide et la solidarité à destination de toutes les générations ne sont pas de vains mots à Bessan » a-t-il indiqué.


            Au-delà du repas préparé par le traiteur « La Felouke », l’événement, présenté comme « une parenthèse dans cette actualité très angoissante », a permis aux seniors de profiter d’un beau spectacle piloté par Stéphane Martinez, venu en voisin de Saint-Thibéry. L’ambiance a été particulièrement chaleureuse et festive, l’assistance étant amenée à chanter et participer tout au long de l’après-midi.


            Avec Laurence Thomas, adjointe au maire chargée des affaires sociales, le maire a remis des présents avant le final du spectacle proposé par Jazz et ses transformistes. A noter que près d’une centaine de seniors, malades ou fragiles, ont bénéficié au même moment d’un goûter porté à domicile par les élus et bénévoles du Ccas. Une solidarité de proximité importante à Bessan.
 




Ville de Bessan pour la petite info locale       Lundi 01 Mai 2023   14:51      Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent



                                         

        Publicité gratuite           0612646209