pomérols                
Tony Rivéra pour animer le repas des


​Tony Rivéra pour animer le repas des aînés
                                                             



                 Dans la salle des fêtes ce samedi 02 février, on dénombrait près de 170 personnes qui avaient répondu à l’invitation du maire Laurent Durban pour partager le traditionnel repas des ainés, appelé plus communément le repas du maire. Ce dernier qui le présidait pour la première fois, c’est brièvement adressé à l’assemblée.

«Le conseil municipal et moi-même sommes heureux de vous accueillir dans cette salle des fêtes pour le traditionnel repas des ainés, offert par la municipalité. Je ne vais pas faire de discours, ce n’est pas le but,  Je vais donc seulement vous souhaiter une très bonne année à tous et à toutes, ainsi qu’une très bonne santé. »

Après avoir remercié Mme Marie-Thérèse Barre et les enfants de l’atelier créatif qui ont créé les petits sapins vert et rouge qui ornaient les tables, Laurent Durban et tout le conseil municipal, ont servi l’apéritif aux convives.
Après la traditionnelle langouste servie en entrée par le «traiteur de la Noria», Tony Rivéra et ses artistes ont investi la scène pour deux heures de show non-stop. Revue presque dans sa totalité, le spectacle a fait sensation au près d’un public avisé, il faut dire que cela fait maintenant plus de 20 ans que Tony régale les seniors Pomérolais. Un spectacle que l’on aurait pu titrer «Paris Barcelone» tant les tableaux mêlaient  la culture espagnole et française. Gérard Ortis élu, chargé des festivités municipales, ne s’est pas trompé lorsqu’il a fait confiance il y a 20 ans à l’équipe de Tony, pour animer le repas du maire. L’après-midi passé à vitesse grand V dû au rythme effréné des artistes, a laissé dans la mémoire des spectateurs des images inoubliables. Vu la performance des vedettes de la revue et la qualité des tableaux présentés, doit-on s’attendre à du haute gamme pour l’année prochaine ? Alors rendez-vous pour la 21ème édition.


                            ​​​​Article précédent               Marc Ilari               Publié le 04 Février 2019               Article suivant