Pomérols                  
MYC Retrouve Une Nouvelle Fois La Chapelle De L’ancien Couvent

MYC retrouve une nouvelle fois la chapelle de l’ancien couvent
​                                           



                      Pour la 3ème année consécutive, MYC expose à la chapelle de l’ancien couvant du 25 avril au 5 mai inclus. Elle est très honorée une fois de plus de pouvoir présenter, grâce à la municipalité, ses nouvelles œuvres dans un lieu magique restauré pour ces événements écrin de belles choses, celui-ci offrira au public qu’elle espère nombreux un éventail riche en supports et en techniques. Très éclectiques dans son genre et son imagination débordante, elle ne peut s’empêcher entre quelques commandes souvent longues et difficiles, car personnalisées, de créer sur toiles des huiles, des acryliques avec incrustation, des encres, des aquarelles, pour des thèmes allant de l’abstrait au figuratif, avec l’Afrique, la nature, les nus, les paysages, ses petites MISS ARBELY femmes fleurs très graciles.
 
Elle mêle tout ceci à des lampes, des carreaux de Faïence, des coussins en cuir agrémentés de sujets en toile de Korhogo de côte d’Ivoire, des carafes, des vases et quelques bijoux. MYC animatrice d’atelier de peinture diplômée des beaux-arts, vous invite avec grand plaisir à parcourir cette exposition riche en découverte qui ouvrira sa saison 2019. Elle remercie infiniment toutes les personnes qui participent au bon déroulement de cette manifestation qui demande beaucoup d’organisation.
 
Lors de l’animation du jeudi 25 avril MYC présentera dans le cœur de la chapelle les œuvres de ses élèves. Ne pas oublier la présence de Mireille Henequin sur le stand de la ligue contre le cancer « Pomérols espoir ».


​​Article Précédent    Communication    Maryse Démaret               Publié le 23 Avril 2019        Article suivant