Pomérols               
Le président Mesquida, accueilli à

Le président Mesquida, accueilli à l’hôtel de ville
​                                                                 

Discutions amicales et bilan des travaux effectués sur la commune autour d’un petit-déjeuner, dans la salle du conseil.
 
Accompagné de la conseillère Julie Garcin Saudo, du conseiller et vice-président Vincent Gaudy, le président du conseil départemental Klebert Mesquida était en visite ce vendredi 15 février dans la localité Pomérolaise. Dès 8h30, le maire Laurent Durban et le conseil municipal, c’étaient retrouvés dans les locaux de la mairie afin de recevoir la délégation, avant que celle-ci ne rejoigne Florensac, deuxième étape de la visite du canton de Pézénas, faite par le président. Après avoir été accueilli par le maire, Klebert Mesquida a rejoint la salle du conseil pour un petit-déjeuner de travail.
 

« Monsieur le président, c’est un plaisir de vous recevoir au sein de notre commune et cela est une occasion pour moi de vous remercier comme je l’ai fait à de nombreuses reprises lors des vœux à la population, pour l’aide apporté à la réfection de chaussée de la traversée du village. Une aide qui nous a été attribuée à la  hauteur de 190 000€ et en plus nous avons eu une bonne surprise, d’avoir reçu les amandes de police 125 000€ »
 
Le Maire a aussi remercié le président sur l’aide apportée aux travaux antérieurs tel que, les chemins ruraux. Klebert  Mesquida s’est ensuite entretenu une petite demi-heure avec les élus sur les autres projets à venir et ceux en attente de réalisation.
 
Avant de reprendre sa visite du canton, le président Mesquida  a quitté l’hôtel de ville avec le maire Laurent Durban suivis des élus du conseil pour se rendre compte sur place des travaux effectués sur la traversée du village. Sur le départ, Mr Mesquida a assuré à Laurent Durban que le conseil départemental pourra toujours être sollicité pour de futurs projets.

                               ​Article précédent               Marc  Ilari               Publié le  février 2019               ​​Article suivant