Pinet   ​                                                     
Des filles, des filles, des filles

Des filles, des filles, que des filles
​                                              




              Le thème de la soirée organisée par l’AJP (l’Association des Jeunes Pinétois) présidée par Nicolas Isern, n’est pas le fruit du hasard. En effet, il y a quelque année, la soirée entre filles avait si bien marchée, que l’idée de la reconduire pour ce vendredi 23 mars en conclusion d’un hiver riche en animation, n’a pas échappé aux bénévoles de L’AJP.
 
Nous avons donc pour couvrir l’évènement envoyer notre correspondant qui s’est totalement trouvé complètement isolé, voir même un peu mal à l’aise dans une salle des fêtes 100% filles, qui s’est transformée le temps d’une soirée en galerie marchande dans laquelle se sont installées, des minis boutiques de fringues, de lingeries, de bijoux, d’onglerie, de sacs, d’esthétique,  de petits cadeaux à s’offrir et même sur la scène, un peu caché à l’abri des regards enfantins, un coin ‘’coquin’’. Une soirée bienvenue pour des copines venues papoter sans retenue au tour d’un café et de quelques encas, dans le coin restauration prévu pour la détente. Le succès a été tel que les responsables ont pensé de la renouveler l’année prochaine si les conditions favorables sont réunies. Ils n’oublient pas de remercier la municipalité et les services techniques de l’aide et du soutien apportés pour cette soirée et tout le reste de l’année.
 
Peut-être que pour la prochaine soirée « entre filles » nous aurons une correspondante pour couvrir l’événement, quoique notre correspondant Masculin s’en soit finalement bien sortie.


                    ​Article Précédent               Marc Ilari               Publié le 25 Mars 2019               Article suivant