Marseillan
Un Partenaire Efficace Dans Le Projet De La Baraquette

Un Partenaire Efficace Dans Le Projet De La Baraquette
​                                                                                        


               Le complexe immobilier imaginé et conçu par le studio d’architecture Slow Life Architects de Barcelone, avait vu symboliquement sa première pierre posée le 3 octobre 2016 sur le site dit de la Baraquette. En plus de l’hôtel, LUX* La Baraquette, Resort & Résidences, propose sous la même enseigne, 189 unités résidentielles au design élégant - villas, villas terrasse, appartements et suites jardin, dans un resort aménagé autour de vignobles, de vaste piscines et jardins, d’une place de village avec ses artisans, d’une wine academy, le tout dans un environnement sans voitures, offrant aux résidents, un art de vivre raffiné et proche de la nature. 
 
Ce samedi 22 Septembre 2018, Miguel Espada, Fondateur et Président de Propriétés & Co,  qui est à l’origine du projet immobilier de LUX La Baraquette, annonçait  dans les locaux de Noilly-Prat devant le Maire Yves Michel et son conseil municipal, Marie Christine Fabre De Roussac conseillère départementale, le conseiller régional Frédéric Lopez, représentant la présidente Carole Delga et de nombreuse personnalités Marseillanaises, un partenariat avec LUX* Resorts & Hotels, lors du lancement officiel de LUX* La Baraquette, Resort & Résidences, France. C’est en détail que le projet a été présenté par Miguel Espana et le président de LUX* Resorts & Hotels Paul Jones.
 
« Nous sommes ravis de notre partenariat avec LUX* Resorts car, leur réputation d’excellence n’est plus à faire, de plus, les valeurs et l’ADN que nous partageons en commun ont été décisifs dans notre choix de partenaire pour la gestion de l’hôtel et des résidences » a dit Miguel Espana, quant à Paul Jones, il s’est exprimé ainsi
 
« Nous sommes enchantés de ce partenariat avec Miguel Espada et sa talentueuse équipe de développement. Ce fut le coup de foudre immédiat en découvrant la charmante et paisible ville de Marseillan et ses alentours »
 
Le projet devrait être opérationnel dans toute son intégralité en 2021


                         ​Article précédent               Marc Ilari               Publié le 25 Septembre 2018               Article suivant