Marseillan                  
Un second souffle pour l’association un sourire en chantant

Un second souffle pour l’association un sourire en chantant
                                                                                       


                                   Ce dimanche 17 Novembre, l’association un sourire en chantant réunissait les membres du conseil d’administration, ainsi que les adhérents pour une assemblée générale qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance.


Après avoir ouvert la séance, la présidence Sylvie Couillerot a rappelé les points prévus, à l’ordre du jour. Au cours du bilan des activités, la présidente a souligné le manque de main d’oeuvre durant la saison 2018/2019, au point de se demander s’il fallait continuer. C’était sans compter sur la ténacité des bénévoles, qui ont réussi à recruter et peuvent maintenant compter sur de nouveaux membres ce qui donne un second souffle à l’association et récompense les heures passées en son sein.
 
Quant à l’état de la trésorerie, c’est Michele Serreface la trésorière qui en a fait le bilan avec un solde en excédent qui a été approuvé par L’assemblée. Le programme dévoilé, don l’animation phare de la nouvelle saison qui comporte une grande journée spectacle le 15 mars 2020 au théâtre Maurin, avec en concert les groupes Artémime et les uns Différents, Ainsi que la journée de l’autisme le 26 avril avec un Karaoké dansant dans la salle du restaurant des anciens, l’assemblée est passée au renouvellement du bureau. Aucun changement n’a été relevé, l’équipe en place a été reconduite dans ses fonctions.
 
Présidente Sylvie Couillerot, Présidente d’honneur Angeline Tasca, secrétaires Danielle et Yasmine, trésorière Michele Serreface et Line. La marraine de l’association est Marie Pierre et la marraine d’honneur  Mathilde.
 
SI Un sourire en chantant a pour vocation de réunir des jeunes et moins jeune en situation de handicap, autour d’après-midi karaoké, elle permet aussi à des personnes de s’exprimer. C’est le cas pour Yanick Salles qui grâce à un réseau de bénévoles a pu tourner un clip avec la complicité de Lionel Raquin sur le titre de Johnny Hallyday, Marie. La séance levée, les participants ont partagé le verre de l’amitié.


       Marc Ilari        Publié le 19 Novembre 2019                                                              Accueil Marseillan

                                                                                                                                                                            Voire toutes les vidéos