Marseillan                                          
Trois jours d’animation pour la grande braderie

Trois jours d’animation pour la grande braderie
                                                                               

                                                                      La grande braderie qui marque la fin de la saison estivale à Marseillan-plage, est devenue un moment incontournable de la station. Pour sa quatrième édition, le président de l’association des commerçants et artisans « Marseillan la belle » Michel Beaute, avec les commerçants, les artisans et les hébergeurs (hôtel, gîtes et campings), c’est une nouvelle fois dépassé.
 
C’est avec le concours de la municipalité et de son maire Yves Michel, des services municipaux et de la police municipale, que les trois jours de  fête se sont merveilleusement bien passés. Encore une fois autochtones et vacanciers ont apprécié la dynamique des organisateurs qui leur ont offert les animations de rue, de la bonne humeur et de la joie.

Lors de l’ouverture officielle, le maire Yves Michel entouré du député Christophe Euzet, de la conseillère départementale Marie-Christine Fabre De Roussac, de l’adjoint délégué à Marseillan-plage et du président Michel Beaute, a remercié tous les acteurs et partenaires de l’opération, ainsi que les services de la mairie qui font un énorme travail, pour que les festivités Marseillanaises soient une réussite. 

Une ouverture officielle qui a rassemblé un large public autour « Batida Viva » groupe de percussions et ses danseuses brésiliennes, les échassiers de la Cie Ozéclats ainsi que des danseurs du folklore occitan, qui ont remonté l’allée de la méditerranée drainant sur leur passage badauds et spectateurs. Durant ces trois jours, des artistes de rues se sont produits au centre de la station et la finalité s’est faite, dimanche après-midi avec les percussions Parcussao de Pézénas. Si vous avez raté se moment immanquable, prenez rendez-vous pour la cinquième édition.


Marc Ilari   Publié le 27 Août 2019               Accueil Marseillan

                                                                                                                                                                          Voir toutes les vidéos