Marseillan                   
Prise De Commandement Du Capitaine Batter

Prise De Commandement Du Capitaine Matter
                                                                        

Le port de Marseillan ville a accueilli ce lundi 21 Octobre, une cérémonie militaire bien particulière sur son esplanade


En effet, en présence du maire Yves Michel, des élu des communes voisines et qui dépendent de la gendarmerie de Marseillan, des élus du département avec entre autre Marie Christine Fabre de Roussac, Sébastien Frey et des porte-drapeaux, avait lieux la cérémonie de la prise de commandement du capitaine Thomas Matter, sous l’autorité du chef d’escadron Mickaël Dubreuil, commandant de la compagnie départementale de gendarmerie de Pézenas.


Arrivé de Roquevaire (13) à Marseillan le 1er août 2019, le capitaine Matter succède au capitaine Ramage parti pour la Savoie. Natif d’Alsace (Bas-Rhin) il est âgé de 46 ans, marié et père d’une jeune fille. Ayant rejoint la gendarmerie de Marseillan où il a pris ses fonctions le 1er août 2019, le militaire détient une expérience acquise au cours de ses différentes affectations, pendant près de 25 ans de gendarmerie. 

Le capitaine œuvrera sur son nouveau territoire pendant quatre ans avant peut-être de retrouver une nouvelle affectation.


     Marc Ilari        publié le 22 Octobre 2019                                            Accueil Marseillan

                                                                                                                                                                     Voir toutes les vidéos