Marseillan                           
La cave Richemer présente ses vins primeurs, au public

La cave Richemer présente ses vins primeurs, au public
                                                                                                 

Les amateurs de bons vins ainsi que les fins gourmets, se sont retrouvé dans le caveau des caves Richemer à Marseillan–plage, à l’occasion de la présentation des vins primeurs de la coopérative Marseillanaise.


Ils étaient près de 300 ce jeudi 17 octobre à être venus déguster les mets proposés par les quatre Food trucks, arrosés avec modération des rouge et blanc primeurs de la vendange 2019.


« Depuis maintenant plusieurs années, nous avons voulu remettre au goût du jour, de belles soirées festives  pour fêter au sein de nos chais et magasins, l’évènement des vins primeurs. » nous dit le président Stéphane Hugonnet. 

« Cette soirée permet de faire découvrir à un public venu nombreux ce soir, les cuvées essentiellement, des vins rouges et des vins blancs dans un cadre entièrement relooker depuis maintenant deux ans. »


La cave affichait complet et les Food trucks ont été pris d’assaut par les convives ravis de passer une excellente soirée animée par  Doris et François deux artiste de talent, renommés dans le milieu des soirées festives.
Le directeur Pierre Yves Rouillé a quand lui, évoqué la réussite de cette manifestation, mais a aussi mis en avant une qualité qui devrait faire un joli millésime malgré une quantité en baisse, dû au très sérieux manque d’eau de cet été.

«  Nous estimons une baisse production de 20% par rapport à l’année passée. » a-t-il dit en conclusion.

Tous les acteurs de cette magnifique soirée qui s’est terminée vers 23h30,  ont été formidables et à la hauteur de la réputation des caves Richemer.


    Marc Ilari        Publié le 19 Octobre 2019                                              Accueil Marseillan

                                                                                                                                                          Voir toues les vidéos