Marc Ilari
11 Mars 2024

Pomérols     

                                                                                                                                          
élection Miss:

Manon élue Miss Rêve et Diadème Hérault 2024
                                                                                         

Manon: une jeune femme qui veut aller au bout des choses en toute simplicité

                                                                                         Manon: une jeune femme qui veut aller au bout des choses en toute simplicité                                                              PHOTO: Marc Ilari                                                                                                                         

                                                   Jeudi 6 mars au Cap d'Agde, Hélène Salgues présidente du tout nouveau comité de miss intitulé «comité Miss Rêve et Diadème», remettait officiellement dans la salle du restaurant Bottega Tre, les écharpes de Miss Rêve et Diadème Languedoc Roussillon, Miss Rêve et Diadème Hérault et première Dauphine de Miss Rêve et Diadème Hérault (voir article rubrique Agde le Cap). La Pomérolaise Manon Stekelorom, s'est vue remettre l'écharpe de Miss Rêve et Diadème Hérault, une écharpe qu'elle a endossée avec fierté.

La jeune femme de 25 ans est une habituée de ce genre d'élection, puisqu'elle a déjà candidaté auprès des comités les plus connues comme, Miss Languedoc Roussillon, Miss Élégance Languedoc Roussillon, ainsi que Mademoiselle Languedoc, ce qui lui a permis de concourir à l'élection nationale Mademoiselle France :
«Après quelque année de pause, nous dit Manon, je vois ce nouveau titre comme un challenge, l'opportunité de me redécouvrir et de donner le meilleur de moi-même pour aller au bout des choses!»
Manon n'est pas seulement une reine de beauté, c'est aussi une femme érudite avec un bac Scientifique obtenu avec mention, elle poursuivra ses études en licence de Psychologie à l'Université Paul Valéry et plus tard, obtiendra un CAP d'esthéticienne. Après avoir exercé pendant quelque année, elle change radicalement d'orientation et rejoint la grande distribution en tant qu'agent administratif, gestion commerciale, un métier qui demande du sérieux, de la rigueur et de la discipline. Du sérieux, de la rigueur et de la discipline, des qualités qu'il faut avoir pour faire une miss, mais pas que. Il faut être altruiste, disponible. Etre très belle ? Pas forcément, Miss Rêve et Diadème n'a pas ce genre de critères qu'ils soient de taille de poids ou d'extrême beauté. Toutes les candidates sont acceptées, qu'elles soient mariées, ou mamans. En somme un comité, où toutes les femmes peuvent se retrouver et s'identifier.

Souhaitons bonne chance à Manon pour accéder au titre de Miss Rêve et Diadème Languedoc Roussillon et pourquoi pas Miss Rêve et Diadème France.


Marc Ilari pour la petite info locale   Lundi 11 Mars    2024    14:29       Article suivant     Accueil Pomérols     Article précédent



                                         


        Publicité gratuite           06 12 64 62 09