Marseillan                   
Les associations patriotiques fêtent l’épiphanie

Les associations patriotiques fêtent l’épiphanie
                                                                         


                                  Cela fait quelque temps déjà, que la mairie et les associations patriotiques de la ville fêtent conjointement l’épiphanie. 

Les six associations patriotiques marseillanaises se sont donc rassemblées avec le conseil municipal de la ville ce vendredi 10 janvier, dans la salle Paul Arnaud, pour partager ensemble une galette des rois, arrosée d’un bon cidre.


Le maire Yves Michel à dans une brève allocution a renouvelé ses vœux de fin d’année à l’assemblée, puis a remercié les présidents et adhérents pour leurs participations tout au long de l’année aux cérémonies commémoratives, ainsi que le personnel municipal qui s'est préposé au service de ce moment festif. Il s’est aussi dit ravi de partager cet instant de convivialité avec les élus présents et les invités de cet après-midi récréatif.


Animé en chanson par couple d’artistes, ce moment privilégié s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur et a vu naître des rois et des reines, au fur et à mesure des fèves, découvertes  dans les pâtisseries.  


          Marc Ilari               Publié le 14 Janvier 2020                                             Accueil Marseillan

                                                                                                                                                                   Voir toutes les vidéos