Marseillan                    
Illuminations de Noël : Les lauréats récompensés

Illuminations de Noël : Les lauréats récompensés
                                                                               


                                  Vendredi en fin d’après-midi,  Marie-Christine Fabre de Roussac, adjointe au Maire, déléguée au Tourisme, au Commerce, à l’Artisanat, à la Viticulture et à la Culture, avec Nabil Sedki, conseiller municipal, délégué aux Festivités, Michel Baute président de l’association des commerçants et artisans « Marseillan la belle » et de Jackie Beker présidente de Marseillan d’hier et d’aujourd’hui , remettait au lauréats du concours des illuminations de Noël les récompenses.


C’est en l’absence du maire Yves Michel, retenu à domicile par un vilain coup de froid, que l’adjointe a ouvert la cérémonie dans laquelle de nombreux lots ont été distribués aux concurrents. Divisés en trois catégories, Maisons et balcons, Chalets sur le village Noël et vitrines, les participants ont tous débordé d’imagination, afin que leur domicile, chalet et commerce soit le plus féérique possible.
Après le déroulement en toute simplicité de la cérémonie, les lauréats ont posé pour la photo finale avant de partager le verre de l’amitié.


         Marc Ilari          Publié le 08 Janvier 2020                                                       Accueil Marseillan

                                                                                                                                                                             Voir toutes les vidéos