Florensac                                                    
Dernière soirée Mademoiselle pour Cédric Bertrand

Dernière soirée Mademoiselle pour Cédric Bertrand
                                                             




                                                 Cela faisait 13 ans que Cédric Bertrand œuvrait au sein de la cave coopérative « les vignerons de Florensac » et les plus petits recoins n’avait plus de mystère pour lui, tous les postes il les connaissait. C’est donc avec un pincement au cœur qu’il aura organisé sa dernière soirée Mademoiselle de ce vendredi  12 avril.
« En 13 ans j’ai beaucoup appris de cette entreprise, mais voilà le besoin de bouger et de voir autre chose est plus fort. Contacté par une société importante et toujours dans le même secteur d’activité, j’ai finalement cédé à la tentation d’une nouvelle aventure. Ce soir est donc ma dernière soirée Mademoiselle.»

Les salons d’honneur du centre viticole Vinipolis, ont pour la première de Mademoiselle 2019, accueilli près de 200 personnes. Une fréquentation jamais vu pour une première, il faut dire que le départ de Cédric c’est répandu comme une traînée de poudre auprès de ses clients, mais aussi de ses amis. Animée par le groupe « Addict » et Co organisé avec le restaurant du centre Vinipolis « Le bistrot d’Alex » la soirée s’est déroulé dans une ambiance comme on les aime à Vinipolis avec tapas bon vin et bonne musique.  Addict un groupe pas inconnu du public Florensacois a imposé son rythme pop-rock des années 80 et 90. Encore une fois la fusion, Bistrot d’Alex, Mademoiselle et les vignerons de Florensac a été magique. Les dates des prochaines soirées seront communiquées ultérieurement car il faut laisser à Gérémy Lucia remplaçant de Cédric Bertrand de se mettre en place et de se familiariser avec ce formidable outil qu’est le centre viticole Vinipolis.


                               ​Article précédent               Marc Ilari               Publié le 17 Avril 2019               Article suivant